Nos adresses Web et e-mail vont changer, c’est ce que vous devez savoir.

L’équipe de Mallet London présente notre nouveau domaine, où que vous soyez dans le monde et quel que soit l’appareil que vous choisissez d’utiliser.

Beaucoup de travail a eu lieu au cours des dernières semaines et des derniers mois pour se préparer à ce moment crucial, et aujourd’hui, nous faisons le déménagement dans notre nouvelle maison. La boutique en ligne sera regarder et se sentir exactement la même - seule l’URL sera différente, affichant HTTPS://WWW.MALLET.COM Au lieu de HTTP://WWW.MALLETFOOTWEAR.COM

Le nouveau domaine signifie que nos adresses e-mail sont en train de changer pour le prénom du format NAME@MALLET.COM - vous pouvez ajouter ces nouvelles adresses e-mail à votre carnet d’adresses - tous les courriers entrants fonctionneront s’ils sont envoyés à nos anciennes adresses dans un avenir prévisible - alors ne vous inquiétez pas, nous recevrons toujours tout. Toutefois, les anciennes adresses seront éventuellement progressivement éliminés, il est donc important de mettre à jour vos contacts.

Si vous avez des liens sur votre site Web qui nous pointent vers nous, et que vous souhaitez les mettre à jour, ce serait génial, mais sinon, toutes les vieilles URL et signets devraient encore fonctionner dans un avenir prévisible. (Si vous connaissez un qui ne s’il vous plaît laissez-nous savoir en TEAM@MALLET.COM par courriel dès que possible.

L’équipe de travailleurs de Mallet London poussera un soupir de soulagement lorsque ce projet important sera terminé, mais ce n’est pas la fin de l’histoire. Attendez-vous à d’autres améliorations dans les mois à venir alors que nous continuons à réaménager nos chaussures, nos vêtements et nos offres numériques pour mettre en valeur Mallet London de manière nouvelle et passionnante.

DELIVERY IS CURRENTLY 3-5 WORKING DAYS

Domain change information

Our web and email addresses will be changing, this is what you need to know.

The Mallet London team, introduces our new domain, wherever you may be in the world and whatever device you choose to use.

A great deal of work has taken place over the past few weeks and months to prepare for this crucial moment, and today we are making the move to our new home. The online store will look and feel exactly the same - only the URL will be different, displaying HTTPS://WWW.MALLET.COM instead of HTTP://WWW.MALLETFOOTWEAR.COM

The new domain means that our email addresses are changing to the format first name NAME@MALLET.COM - you may want to add these new email addresses to your address book - all incoming mail will work if they sent to our old addresses for the foreseeable future - so don’t worry we will still receive everything. However, the old addresses will eventually be phased out so it is important to update your contacts.

If you have links on your website which point to us, and would like to update them, that would be great but if not, all old URLs and bookmarks should still work for the foreseeable future. (If you know of one that doesn’t please let us know by emailing TEAM@MALLET.COM as soon as possible.

The team of hardworking people at Mallet London will breathe a sigh of relief when this significant project is complete but it’s not the end of the story. Expect further improvements in the months ahead as we continue to redevelop our footwear, clothing and our digital offerings to showcase Mallet London in new and exciting ways.